La vision de Paul’s Quinoa

Pour nous, le quinoa est un ingrédient de qualité, grâce auquel nous pouvons opter pour une alimentation plus saine. Nombreux sont les consommateurs qui se disent prêts à adopter une alimentation plus saine, même s’ils affirment qu’ils ont moins de temps pour cuisiner. La demande en plats préparés à la fois sains et pratiques ne cesse de croître. Notre objectif le plus ambitieux (Big Hairy Audacious Goal, BHAG) est de mettre au point et de développer le segment quinoa dans le commerce de détail et de devenir le leader du marché en Europe et aux États-Unis d’ici 2020.

paul-greeting.png

Paul’s Quinoa

/sites/default/files/afbeeldingen/achtergrond-afbeeldingen/pauls-quinoa-bg-vision_0.jpg

La mission de Paul’s Quinoa

Notre objectif est d’aider les personnes aux emplois du temps chargés à manger plus sainement (alimentation biologique, sans gluten, végétalienne) en élaborant des produits sains et pratiques à base de quinoa, tout en respectant les hommes et la nature.

/sites/default/files/afbeeldingen/achtergrond-afbeeldingen/pauls-quinoa-bg-gold-new.png

Les objectifs de Paul’s Quinoa

  1. Faire de la marque Paul’s Finest Quinoa une marque leader sur le marché.
  2. Mettre au point des produits sains, pratiques et de qualité à base de quinoa.
  3. Élaborer des programmes d’approvisionnement durables avec les fournisseurs de quinoa au Pérou.
  4. Travailler avec des coopératives, des collaborateurs, des clients et des consommateurs épanouis, tout en créant une chaîne de valeur rentable.
  5. Créer la image possible du quinoa.

Produits Paul’s Quinoa

/sites/default/files/afbeeldingen/achtergrond-afbeeldingen/pauls-quinoa-new-york-city_0.jpg

Le commerce équitable : l’engagement de Paul’s Quinoa

Notre objectif est d’investir dans nos coopératives et notre main d’œuvre puisque c’est grâce à elles que nous pouvons proposer des produits de qualité à base de quinoa, qui ajoutent de la valeur au commerce de détail et qui permettent aux consommateurs d’avoir une alimentation plus saine.

Nous nous engageons à être totalement transparents sur les efforts fournis pour développer notre chaîne de valeur en informant nos consommateurs et nos clients sur nos investissements visant à soutenir nos coopératives et visant à proposer des produits biologiques de qualité supérieure à base de quinoa. Selon nous, il ne suffit pas d’apposer le logo « Fairtrade » sur les emballages pour montrer que l’entreprise respecte ses engagements envers le commerce équitable.

C’est pourquoi, dans le cadre du commerce équitable, nous nous engageons à reverser une partie de notre chiffre d’affaires à nos coopératives, et ce dès que nos activités seront rentables, afin de les aider à augmenter leur rendement et à améliorer leur qualité de vie. Nous sommes fermement convaincus que les investissements dans nos coopératives et nos produits biologiques de qualité à base de quinoa participeront à la fidélisation des clients. Plus les clients de Paul’s Finest Quinoa nous seront fidèles, plus il nous sera possible d’aider nos coopératives. Notre objectif est d’encourager cet effet boule de neige afin de créer une situation avantageuse pour nos coopératives, nos collaborateurs, nos consommateurs et nos clients, tout en créant une chaîne de valeur rentable.

/sites/default/files/afbeeldingen/achtergrond-afbeeldingen/pauls-quinoa-harvest-peru-boliva-01.jpg